Bilan RH offre
-
* Accès Web ou Intranet ou Tablette tactile
-
* Connexion à votre comptabilité
* Téléchargements (charger vos données automatiquement)
-
* Synthèse en temps réel (mode push)
* Emission de rapport
-
* Export vers Excel
-
* Traçabilité de connexions
-
* Sécurisation des données
-
* Gestion des droits accès
Caractéristiques
* Application conviviale et intuitif : Mode RIA: Rich internet Application
* Application accessible et partageable en ligne : Web / Widget PC / Tablette
* Application s’appuyant sur une base commune : Base de données sécurisé et crypté
* Application permettant la mise à jour des données en temps réel : Système “Push Data”
* Application avec Accès sécurisés via “Log in “ et “PassWord” (Active directory / LDAP)
* Données sécurisées via cryptage des informations sensibles de l’entreprise
* Tris, Recherches via des filtres multiples
* Impressions récapitulatives et détaillées
* Exportation vers Excel
* Module de tableau de bord: tableaux d’analyse / benchmark pour optimiser les négociations
* Calendrier des évènements salariaux
* Module de gestion des Alertes Sociales* Envoi automatique d’Email ou de SMS
* Chargement des données automatiques (provenant de système tiers : Hypervision, Ciel-Compta, ...)
* Interfacé à la Comptabilité (récupération des données de la paye,...)
Fonctionnalités
Dossiers salariés :
* Gestion des données administratives des collaborateurs ( état civil, salaires, primes, adresses,...)
* Suivi des contrats de travail et les avenants
* Gestion des différents contrats (CDI, CDD, stagiaires,...)
* Gestion des Prévisions d'entrées et sorties avec rappel associés
* Gestion des formations par collaborateur, service,département ou autre sélection
* Suivi des entretiens annuels, des habilitations avec système d'alerte
* Alertes Sociales pour les dates clés (fin de contrat, visite médical, ...)
-
Rapports et Bilan Social :
* Emission du Bilan social avec feuille de synthèse par collaborateur
* Registre du personnel
* Rapport avec tri paramétrable des informations de la base
* Emission du rapport égalité homme / femme
* Etats des congés et absences
* Création de rapports à la demande
Valeur Ajoutée
* Partage immédiat des données pour une optimisation de la qualité de l'information
* Facilité et Rapidité dans le suivi et la gestion administrative de vos fiches salariés grâce à la dématérialisation des documents
* Gain de temps et d'efficacité pour une réduction des coûts suite à l'automatisation, la fluidification et l'homogénéisation de vos processus
* Interface conviviale et simple d'utilisation comprenant plusieurs filtres et critères de recherche, facilitant l’accès à l’information des salariés
* Traçabilité des mises à jour
* Centralisation des données des collaborateurs sur une plateforme commune d'informations RH
* Suppression des étapes de ressaisies et des risques d'erreurs associés
* Pilotage des carrières et des formations grâce à l'édition de rapports personnalisés sur les données de chaque Collaborateur
* Gestion des rappels par la définition des Alertes Sociales et envoie d’email en automatique.
* Analyse multi-dimensionnelle rapide à l'aide de tri, filtrage de données du module «DashBoard»
* Gestion des droits utilisateurs au plus fin (Fonctionnalités, Catégorie d’information, Rubrique d’information)